Didier Gregoire

Didier Grégoire.
Associé

Didier Gregoire est associé et dirige l’équipe de droit fiscal au sein de Harvest.

Didier conseille les clients belges et étrangers sur tous les aspects fiscaux avec une expertise toute particulière pour les impôts indirects (TVA, droits d’enregistrement et de succession). Il possède également une compétence spécifique dans le domaine de la fiscalité immobilière (achat et vente de biens, restructurations et refinancements de portefeuilles immobiliers, leasings, etc.) pour lequel il est recommandé par le Legal 500.

Didier a également une longue pratique en organisation patrimoniale.

Didier conseille les clients belges et étrangers sur tous les aspects fiscaux de leurs opérations.

Il est spécialisé en impôt des sociétés et traite notamment les aspects fiscaux des dossiers d’acquisition, de réorganisation et de financement des sociétés.

Il a également développé une forte expertise en matière d’impôts indirects (TVA, droits d’enregistrement et de succession). A ce titre, il possède une compétence toute particulière dans le domaine de la fiscalité immobilière (achat et vente de biens, restructurations et refinancements de portefeuilles immobiliers, leasings, etc.) pour laquelle il est recommandé par le Legal 500.

Didier a également une longue pratique en organisation patrimoniale.

Il a rejoint Harvest en 2020 comme membre fondateur. Auparavant il a été associé pendant plus de quinze ans au sein du cabinet CMS Belgium, dont il a dirigé le département de droit fiscal pendant de nombreuses années.

Didier a étudié à l’Université Libre de Bruxelles (licence en droit) et est titulaire d’un DES en droit fiscal de la même université.