Informations.

Nos honoraires.

Nous travaillons habituellement sur la base d’un tarif horaire établi en fonction du niveau d’expérience de chaque avocat impliqué et, le cas échéant, de l’urgence. Le montant des honoraires intègre les frais administratifs afférents au dossier.

Dans certaines circonstances exceptionnelles, moyennant un accord préalable conclu avec le client, un autre système de calcul des honoraires (abonnement, forfait, « success fee », etc.) peut être appliqué.

Nous veillons à garantir une communication transparente quant à nos honoraires. Nous veillons par ailleurs à mettre en place un modèle de facturation qui réponde aux besoins d’anticipation et de maîtrise des coûts de nos clients.

Nos activités sont soumises à un taux de TVA de 21 %.

Politique de confidentialité.

Les données personnes que vous nous communiquez volontairement ne seront utilisées par nos soins que pour nous permettre de vous contacter, en premier lieu pour répondre à vos demandes et en second lieu pour vous tenir informé de toute actualité concernant notre cabinet ainsi que de tout développement juridique susceptible de vous intéresser. Ces données ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous avez le droit d’accéder et de corriger vos données à tout moment. Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos soins pour l’une ou l’autre finalisé précisée ci-dessus, il vous est loisible de nous en informer par courrier à info@harvest-legal.be.