Fusions et acquisitions.

Opérations transfrontalières.

Nos avocats se sont spécialisés au fil des années dans les opérations de transfert de titres de sociétés (fusions, scission, refinancement, concordat, privatisations, restructurations), tant sur le plan national qu’international, et ce dans pratiquement tous les secteurs d’activités.

Notre équipe est consciente des différences de perception entre les différents pays et elle consacre beaucoup d’attention à la communication entre les acteurs impliqués. La relation de confiance qui en ressort permet à notre cabinet de se distinguer grâce à un soutien juste, efficace et personnalisé.

Nous sommes actifs dans des opérations transfrontalières telles que les opérations d’acquisition, de financement, de structuration de capitaux, d’emprunts privilégiés ou de structure hybride entre celles-ci.

Notre équipe fiscaliste intervient également pour nos clients dans certaines situations pour apporter conseil et assistance sur les règles fiscales belge.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des associés en charge des opérations transfrontalières : Guillaume Beauthier et Adrien Lanotte.

Retour